Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

    Disponibilité chez les Maple Leafs !

    avatar
    Invité
    Invité


    Disponibilité chez les Maple Leafs ! Empty Disponibilité chez les Maple Leafs !

    Message  Invité Ven 13 Mar 2009 - 15:45

    Voici les disponibles chez les Leafs pour le reste de la saison ! on recherche des joueurs peut importe la position ! un bon centre serait une priorité ... ou même un bon def. on aimerait bien faire un 2 vs 1 ... tk ... venez jaser avec moi et on trouveras bien un terrain d'entente ! c tjrs. du cas par cas avec chaque dg Smile bien sure j'analyserai tout les offres ... si ca m'intéresse j'vais vous le dire ... si ca m'intéresse pas vous allez également le savoir Wink

    Voici la liste ! Kyle Turris (C) 76ovr. 19 ans -on sait qu'il n'a pas un gros début de carrière dans la LNH 6buts 10 passes , mais ne croyez pas qu'il est a donné ! Je crois tjrs. qu'il deviendras un excellent centre dans les années futur, il a les qualité requise,il ne reste qu'a augmenté ca force et prendre de l'expérience, donc si un dg veut prendre la chance il est dispo-.
    Nik Antropov (C/RW) 78ovr. 22buts 27passes LNH en 67 parties.
    Ryan Kesler(C/RW) 75ovr. 24ans 20buts 24passes meilleur saison LNH
    Derek Morris (D) 80 ovr. UFA 30 ans
    Owen Nolan 76ovr. (RW/LW) UFA


    J'attends de vos nouvelles ! par (MP. ou MSN)

    Dg Toronto

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 16:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser