Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

    Fin de saison Excitante

    avatar
    Invité
    Invité


    Fin de saison Excitante Empty Fin de saison Excitante

    Message  Invité Mer 1 Avr 2009 - 11:47

    Toute une fin de saison dans la LSH cette année! Encore plusieures équipe peuvent aspiré au série et la bataille pour le 1er rang de la ligue et de chaque conférences est encore ouverte a quelques équipes. Voici mes prédictions :

    Dans l'est Québec devrais terminer au 1er rang de la conférence mais perdera son titre de1er de la ligue a mes dépents.
    Ottawa,Buffalo et la Caroline devrais se qualifié mais je souhaite bonne chance au dg de NYI qui c'est demener toute lannée pour arriver a place son équipe en série, sait-on jamais Lundqvist pourrait p-e faire la différence!

    Dans l'ouest, Vancouver devrais termier 1er ayant 3 match en mains sur edmonton, a moins d'un effondrement monumental, quoi qu'il reste encor 1 ou 2 rencontr eentre nous 2 sait-on jamais !
    Malheureusement pour ceux qui sont tjrs a la recherche du 8e rang dans l'ouest je crois que Minnesota devrais terminer au 8e rang.

    Bonne chance a tous et bonne séries!

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 3:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser