Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

    Reglements pour la HCL

    Doyon
    Doyon
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 2617
    Age : 38
    Localisation : Trois-rivières
    Joueurs Préféré : J.Tavares
    Équipe Prefere : Flyers De Philadelphie
    Rivalité : Dur a dire personne ose en partir une avec moi Razz
    Nom Complet : Philippe Doyon
    Email : doyonphilippe85@gmail.com ou liguelsh@gmail.com
    Points pour bonus : 1101

    Reglements pour la HCL Empty Reglements pour la HCL

    Message  Doyon Mar 1 Sep 2015 - 17:04

    -La ligue HCL est la pour pour la formation des nouveaux pour se servir du GM editor et pour amuser principalement

    -Il y aura un repêchage dans le pro LSH (une ronde de sélection), alors 40 joueurs de la HCL quitteront. Ainsi les équipes seront plus équilibré au début de la présente saison.
    *****Seulement les joueurs avec un * dans le player vital ne seront pas admissible au repêchage*****

    -Il y aura aussi un repêchage de 2 rondes dans la HCL (je vais soumettre une liste de nom)

    -il n'y a pas de finance active (pas de plafond salariale et aucun joueur n'a de contact)

    -Vous avez le droit a un joueur personnalisé (quelqu'un de la famille, blonde ou bien un ami (es))

    -Pour les coachs (si vous avez une équipe dans la HCL le coach  est protégé a votre équipe  pour la saison) Vous pouvez monter ce coach en pro sans problème pour un remplacement de votre entraîneur.

    Ex (j'ai toronto  (Mike Babcock) et las vegas (Pete Laviolette) coté pro
    St-rita mineur (Ron Wilson)
    Wilson pourra seulement aller remplacer dans le pro soit pour un changement de coach a tor ou las vegas

    Par contre a l'entre saison seulement, les coachs HCL seront tous admissible pour un remplacement dans le pro

    Pour les dgs qui n'ont pas de team dans la HCL ils devront se prendre un coach qui n'est pas dans la HCL

    P.S Il y aura un repêchage spécial pour les équipes qui viendront a perdre trop de joueurs vers le pro. Lors de leur repêchage je vais faire une liste de nom de remplacement

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:19

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser