Trophées Saison #2

Partagez

ti-dave
Invité

Trophées Saison #2

Message  ti-dave le Lun 18 Juin 2007 - 15:46

Je crois qu'on a oublié les trophées de la saison 2!!

Pour faire une histoire courte donnont toutes aux Flyers et leur dynastie!!! lol!

¤DgRange
Invité

Re: Trophées Saison #2

Message  ¤DgRange le Jeu 9 Aoû 2007 - 13:56

c'est vrai j'aurais aimer connaître les trophés même si j'était pas la ?

ti-dave
Invité

Message  ti-dave le Jeu 9 Aoû 2007 - 16:03

Je vais te donner ça Samedi!! Mais check le team de Philadelphie!! Tu vas avoir tes réponses lol!!!

¤DgRange
Invité

Message  ¤DgRange le Jeu 9 Aoû 2007 - 17:45

lol! j'tais sur t'allais me sortir sa !!! lol! quand même !

Capitals
Invité

Message  Capitals le Jeu 9 Aoû 2007 - 23:19

Philly tu peu avoir tout les trophee sauf le DG de l'annee qui selon moi me revient facilement avec l'excellent travail que j'ai effectuer avec mon ptit team la saison passer

¤DgRange
Invité

Message  ¤DgRange le Ven 10 Aoû 2007 - 9:02

Dg de l'année sa veux dire le Président tu parles ?? lol! Le trophé du Président va à l'équipe championne de la Coupe Stanley !! pas celle qui a améliorer le plus son club en partant avec un club de broche à foin lol!

ti-dave
Invité

Message  ti-dave le Ven 10 Aoû 2007 - 13:46

1er. DG NYR, wash a raison dg de l'année revient au dg qui s'est le plus impliqué ET qui a amélioré le plus son équipe!!!

2e Wash, pas sur que tu es le choix incontester!! Ton club reste amélioré mais encore très ordinaire!! Tu aimes bien trader pour trader!! Des ptits joueurs ordinaire pour d'autres petits joueurs ordinaire!!! Moi, mon équipe est forte mais réussi toujours à l'améliorer!!

Pour ce qui est de l'implication, il n'y a pas de doute!! Je suis celui qui fait vivre cette ligue depuis deux ans car la participation est vraiment mauvaise!!! Les nouveaux dgs semblent remettre un peu de vie dans cette ligue!!

Anyway, me sacre ben de ce tropĥée!! Moi je m'implique et mon équipe s'occupe de gagner avec les joueurs que j'ajoutent année après année!!! Cette saison, ma fierté est Marian Hossa!! Payer cher mais livre la marchandise et Spezza profite de Hossa pour vraiment connaître une 2e bonne saison à Philly!!!

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 10 Aoû 2007 - 16:00

bien regardez...jai partis 2 ans dernier au classement...2 ans de suite..et vlap!!me trouve dns les 8 premier de ma conference qui a debuter en fleche au debut de la saison..et lamelioration continu toujours a winnipeg...alors peut etre qu mon nom pourrais figurer dns la liste des nominé?!

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 10 Aoû 2007 - 20:15

sa aucun rapport ... tu peux partir de dernier a 8 premier comme dans ton cas comme dernier à 1 Very Happy

ti-dave
Invité

Message  ti-dave le Lun 13 Aoû 2007 - 16:12

Au pire m'en sacre pas mal moi!!! J'en ai rien a ciré!! Tout ce que je veux c'est mon 3e président et ma 3e cup!! Et je souhaite de tout coeur éliminé Buffalo encore!!

Pauvre Ritchy, si bon..... quand il m'affronte pas!!!lol!

¤DgRange
Invité

Message  ¤DgRange le Lun 13 Aoû 2007 - 20:12

lol! ouais ouais ont sait toute que tu remportera sa 3e Cup et ton 3e président , mais pas de suite ni cette année Wink lol!

ti-dave
Invité

Message  ti-dave le Mar 14 Aoû 2007 - 18:32

Entk, je mets un ptit deux que ce sera pas NYR qui va m'arrêter!!!lol! Pour ca tu devra faire les séries ce qui est impossible!!!

¤DgRange
Invité

Message  ¤DgRange le Mar 14 Aoû 2007 - 19:34

lol! je gage aussi un p'tit 10 que j'tarrêterai pas cette année entk , parce que c'est sur tel que tu me connais que je me prend 6 équipe pour booster l'équipe de la ville de la pomme pour pouvoir te sortir d'ici l'an prochain lol!

ti-dave
Invité

Message  ti-dave le Mer 15 Aoû 2007 - 19:44

C pas avec 6 teams que tu vas réussir a me compétionner mais bien les 31 autres!!! Moi besoins d'un club pour tout rafler!!! Cool

¤DgRange
Invité

Message  ¤DgRange le Mer 15 Aoû 2007 - 20:07

certainement batti sur 3 ans lol!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Juin 2018 - 19:54