Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    TalkBack prit sur rds sujet canadiens

    Doyon
    Doyon
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 2617
    Age : 38
    Localisation : Trois-rivières
    Joueurs Préféré : J.Tavares
    Équipe Prefere : Flyers De Philadelphie
    Rivalité : Dur a dire personne ose en partir une avec moi Razz
    Nom Complet : Philippe Doyon
    Email : doyonphilippe85@gmail.com ou liguelsh@gmail.com
    Points pour bonus : 1101

    TalkBack prit sur rds sujet canadiens Empty TalkBack prit sur rds sujet canadiens

    Message  Doyon Lun 17 Déc 2007 - 15:21

    Lettre de démission
    2007/12/12 03:47:42
    par majessa
    Canadiens de Montréal
    Attention: M. George Gillet
    CC: M. Pierre Boivin

    Monsieur,

    La présente est pour vous donner ma démission en tant que partisan du Canadien ( jadis la Ste Flanelle) pour les raisons suivantes.

    Depuis les 10 dernières années que je vous supporte, et ce de facon inconditionnelle, et vous vous moquez de moi. En voici quelques raisons:

    1)Un directeur gérant des plus amorphe qui nous laisse croire qu'il est en plein controle de la situation, mais qui depuis sa nomination nous a donner Kovalev comme seul bon coup.
    Inutile de vous donner la liste des ses FLOPS , ce serait trop long.

    2) Les autres équipes de la ligue vont, à toutes les années, chercher 1-2 et parfois meme 3 joueurs qui ont un impact immédiat sur leur formation.(Exemple Philadelphie cette année) Certe, certains sont des flop, comme les notres, mais de grace pas 9/10.

    3) J'ai été un fidèle partisan qui a déboursé, et ce en plusieurs occasions, 200$ à 300$ pour aller vous encourager et payé ma biere en fut à 10.00$ le petit verre. J' ai eu quoi en retour?
    Un beau petit rien du tout. ( Sauf 2-3 series de premieres ronde et une de 2e ronde)

    4) Je ne parlerai pas de Guy Carbonneau, qui ne fait pas du tout le travail auquel vous le rénuméré tres bien, car sa nomination est une autre bourde monumentale de notre cher flegmatique directeur gérant BOB GAINEY.

    5) Votre tres cher président est le personnage le plus invisible de votre organisation. Certe il doit faire un excellent travail pour engraisser vos coffres, mais pour ce qui est d'embaucher des hommes de hockey qui font le travail; on repassera.

    En terminant, M.Gillet, sachez que l'amour inconditionnel des Québecois, meme à une aussi vénérable organisation tel que le Canadien de Montréal, n'est pas éternelle. Notre amour pour ce sport elle, ne peut être oublié.

    Il va de soi, que tous ces hommes, qui touchent de pres ou de loin à la composition de votre équipe, se protègent entre eux pour couvrir les gaffes que tous et chacuns font ( à partir de l'entraineur jusqu'au recruteurs) et ca, c'est une pratique courrante dans tous les sports, mais de grace réveiller vous car il n'est pas tres loin le jour l'on commencera à apercevoir des bancs vides dans votre Centre.

    Merci, à la Compagnie Molson pour les excellentes équipes du passées.

    Un partsan désabusé
    Ronny Di Chiaro.


    Peut contenir des publicités en an

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 6:08

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser