Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Transaction majeure nyr-edm

    avatar
    Invité
    Invité


    Transaction majeure nyr-edm Empty Transaction majeure nyr-edm

    Message  Invité Mer 27 Fév 2008 - 18:28

    Ales Hemsky dernier survivants, du roster original vient de quitter l'équipe vers NYR! Une grosse transaction qui pourrait m'aider comme me nuire...car les choses c'était replacé depuis un certain temps! Avec lui quitte Anton Volchenkov défenseur défensif prometteur, ainsi que Roman Hamrlik qui n'a pas rempli la fonction de défenseur no.1 aussi bien que j'aurais voulu et Simon Gamache qui allait bien lui aussi mais dont le potenciel est limité dans cette ligue du a la nouvelle facon de recotter.

    En retour nous recevons enfin un vrai défenseur pouvant camper le role de no.1 en Derek Morris, Henrik Sedin qui a des cotes aussi bonne que Hemsky pour les cotes les plus utiles, Alex Steen remplacera Gamache et souhaitons le le fera avec panache et pour finir Jason Smith effectue un retour avec nous!

    Avec cet échange nous croyons avoir améliorer notre défensive et meme un peu notre attaque a cause de Steen-Gamache espérons que le tout colleras et que nous continurons sur notre lancée!


    Richards-Sedin-Selanne
    Forsberg-Savard-Steen
    Moen-Bolland-Larose
    Glass-Murray-Nokelainen

    Morris-Guillemette
    Pressing-Schultz
    Smith-Boyle
    avatar
    Invité
    Invité


    Transaction majeure nyr-edm Empty Re: Transaction majeure nyr-edm

    Message  Invité Mer 27 Fév 2008 - 22:30

    et oui une transaction majeur je perd mon meilleur pointeur en defence mais je vais me chercher un jeue def prometteur et une valeur sur en roman hamerlik avec hemsky vien gamache ki va surment jouer sur la 2 ou 3 ligne dattaque mais pour ce la jai du donner sedin et steen mais bon il faut donner pour recevoir et jespere que cette transaction va maider grandement

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 0:19

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser