Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    quebec------nyr

    avatar
    Invité
    Invité


    quebec------nyr Empty quebec------nyr

    Message  Invité Jeu 6 Mar 2008 - 16:07

    a quebec:volchenkov


    vs


    a nyr : daley + tollefssen + martin karsums


    jaccpte la venue de 3 jeune joueur dans mon equipe pour les deux defeseur il devrait etre de la formation mais pour karsum il devrait surment aller dans le mineur et attendre sa chance pour cela on na du se defaire de volchenkov mais c le prix a payer pour avoir de jeune joueur
    Doyon
    Doyon
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 2617
    Age : 38
    Localisation : Trois-rivières
    Joueurs Préféré : J.Tavares
    Équipe Prefere : Flyers De Philadelphie
    Rivalité : Dur a dire personne ose en partir une avec moi Razz
    Nom Complet : Philippe Doyon
    Email : doyonphilippe85@gmail.com ou liguelsh@gmail.com
    Points pour bonus : 1101

    quebec------nyr Empty Re: quebec------nyr

    Message  Doyon Jeu 6 Mar 2008 - 16:34

    Anton Volchenkov a été acquis des Rangers par Québec. Michel Bergeron a eu une interview avec le directeur dg de Québec et affirme qu'il est très content de cette échange. Anton va apporter une autre dimension a la défensive de Québec. Il va pouvoir aider l'équipe en pp et en pk il aura beaucoup de temps de jeu. Aussi il sera au jeu ce soir face aux sabres de Buffalo. Il pivotera la 2eme unité de défenseur avec Ryan Parent.

    Aussi le fait d'avoir beaucoup de défenseur dans l'équipe on a du se départir de 2 défenseurs qui nous ont beaucoup aidé cette saison Trevor Daley et Toffelssen.

    Tres content de cette transaction car je vais pouvoir travailler avec 7 defenseurs a la place de 8 donc plus de temps de jeu mon brad stuard Razz

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 0:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser