Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Stoll disponible !

    avatar
    Invité
    Invité


    Stoll disponible ! Empty Stoll disponible !

    Message  Invité Lun 9 Fév 2009 - 12:44

    Ben oui j'aimerais avoir un défenceur car je fais pitié


    radulov aussi dispo je suis à la recherche d'un autre Lw tout comme Vasicek ,christensen,Exelby,Transtrom

    je viens de transiger O'neill et nilson 2 que je voyais opu dans les plans de l'équipe.

    merci !


    Gauthier surment out donc ca va m'en prendre un défenceur 25 26 ans qui ne sera pas à resigner l'année prochaine.

    White et Naslund vont être resigner donc des intouchables pour l'instant Staal ,Stempinak , Roy (le reveille enfin) tout comme Suter ,miller, Dubinsky et lupul ,rask ,Esposito (va jouer avec mon team enfin)

    je suis sur un virage jeunesse je vais contruire autour de naslund pour le 2 ou 3 prochaine année

    Staal ,Stempinak, stoll connaissent toute des bonnes saison nhl...donc stoll ca meilleur.. et staal pas mauvais non plus 15 buts 13 passes de mémoire avec les peinguin...

    naslund lui connait une baisse mais ca fait rien.quand meme 16 buts 18 passes pour 34 points

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 5:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser