Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Recherche centre de 1er trio ou tres bon 2e..

    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche centre de 1er trio ou tres bon 2e.. Empty Recherche centre de 1er trio ou tres bon 2e..

    Message  Invité Ven 6 Mar 2009 - 17:15

    Je serais pret a donner un defenseur ou 2, et p-e meme un attaquant si jai un bon centre de 1er trio en retour :

    Barker, Colaiacovo, Carle , Michalek, Paillé , Steen, Dawes, Tambellini, Arthyukin sont tous disponibles ... donc c'est pas le choix qui manque..

    Contacté moi par MSN ou pm
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche centre de 1er trio ou tres bon 2e.. Empty Re: Recherche centre de 1er trio ou tres bon 2e..

    Message  Invité Ven 6 Mar 2009 - 21:45

    ok, j'ai été contacté 2-3 fois, et il va falloir que je précise encore même si c'est écrit dans le titre..

    J'veux un CENTRE en retour des joueurs mentionnés si haut PAS de defenseur, PAS de UFA, et PAS de defenseur UFA...v'nez pas me voir en m'offrant sa même si l'offre est bonne j'vais dire non fait que.. soyez pas fâché si sa arrive!
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche centre de 1er trio ou tres bon 2e.. Empty Re: Recherche centre de 1er trio ou tres bon 2e..

    Message  Invité Ven 6 Mar 2009 - 23:46

    ouais ben là la liste va rapetisser rapidement Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche centre de 1er trio ou tres bon 2e.. Empty Re: Recherche centre de 1er trio ou tres bon 2e..

    Message  Invité Sam 7 Mar 2009 - 0:32

    bha yen a 2 de parti lol
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche centre de 1er trio ou tres bon 2e.. Empty Re: Recherche centre de 1er trio ou tres bon 2e..

    Message  Invité Sam 7 Mar 2009 - 9:42

    j'ai Comrie de disponible

    Contenu sponsorisé


    Recherche centre de 1er trio ou tres bon 2e.. Empty Re: Recherche centre de 1er trio ou tres bon 2e..

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 14:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser