Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Cam Ward pourrait être dispo (82ov)

    avatar
    Invité
    Invité


    Cam Ward pourrait être dispo (82ov) Empty Cam Ward pourrait être dispo (82ov)

    Message  Invité Mar 17 Mar 2009 - 15:02

    On cherche a savoir quelle équipe est intéresser et savoir sa valeur marchande!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Cam Ward pourrait être dispo (82ov) Empty Re: Cam Ward pourrait être dispo (82ov)

    Message  Invité Mar 17 Mar 2009 - 15:04

    jpeu mettre Kari Lehtonen + de quoi dautre

    vient mvoire
    avatar
    Invité
    Invité


    Cam Ward pourrait être dispo (82ov) Empty Re: Cam Ward pourrait être dispo (82ov)

    Message  Invité Mar 17 Mar 2009 - 15:11

    ya a peine 2 heures environ tu m'as clairement dit que tu ne voulais pas que cam ward quitte...

    en tout ca si tu change d'avis, j'ai toujours mon offre sur la table incluant timonen, smyth et toskala....
    avatar
    Invité
    Invité


    Cam Ward pourrait être dispo (82ov) Empty Re: Cam Ward pourrait être dispo (82ov)

    Message  Invité Mar 17 Mar 2009 - 15:40

    danboy26 a écrit:ya a peine 2 heures environ tu m'as clairement dit que tu ne voulais pas que cam ward quitte...

    en tout ca si tu change d'avis, j'ai toujours mon offre sur la table incluant timonen, smyth et toskala....

    Disons que le dernier match a faite déborder le vase

    Contenu sponsorisé


    Cam Ward pourrait être dispo (82ov) Empty Re: Cam Ward pourrait être dispo (82ov)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 10:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser