Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    le voleur de saccoche

    Doyon
    Doyon
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 2617
    Age : 38
    Localisation : Trois-rivières
    Joueurs Préféré : J.Tavares
    Équipe Prefere : Flyers De Philadelphie
    Rivalité : Dur a dire personne ose en partir une avec moi Razz
    Nom Complet : Philippe Doyon
    Email : doyonphilippe85@gmail.com ou liguelsh@gmail.com
    Points pour bonus : 1101

    le voleur de saccoche Empty le voleur de saccoche

    Message  Doyon Lun 18 Fév 2008 - 15:57

    Doyon
    Doyon
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 2617
    Age : 38
    Localisation : Trois-rivières
    Joueurs Préféré : J.Tavares
    Équipe Prefere : Flyers De Philadelphie
    Rivalité : Dur a dire personne ose en partir une avec moi Razz
    Nom Complet : Philippe Doyon
    Email : doyonphilippe85@gmail.com ou liguelsh@gmail.com
    Points pour bonus : 1101

    le voleur de saccoche Empty Re: le voleur de saccoche

    Message  Doyon Lun 18 Fév 2008 - 15:58

    une vrai garderie le canadiens
    Doyon
    Doyon
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 2617
    Age : 38
    Localisation : Trois-rivières
    Joueurs Préféré : J.Tavares
    Équipe Prefere : Flyers De Philadelphie
    Rivalité : Dur a dire personne ose en partir une avec moi Razz
    Nom Complet : Philippe Doyon
    Email : doyonphilippe85@gmail.com ou liguelsh@gmail.com
    Points pour bonus : 1101

    le voleur de saccoche Empty Re: le voleur de saccoche

    Message  Doyon Lun 18 Fév 2008 - 15:59

    Tom Kostopoulos et Ryan O'Byrne n'ont pas passé la nuit de dimanche à lundi dans le confort de leur chambre d'hôtel.
    Les deux joueurs du Canadien ont plutôt passé une partie de la nuit en prison après avoir été arrêtés à la sortie d'un bar de Tampa Bay, le Whiskey Park, vers 3 heures du matin.
    Plus tôt dans la soirée, O'Byrne et Kostopoulos avaient participé au souper des recrues. Ils ont depuis été libérés. O'Byrne a dû verser une caution de 2000 $ et Kostopoulos de 500 $.
    Le Canadien doit affronter le Lightning mardi soir.
    Les réactions
    Le directeur général du Canadien, Bob Gainey, a indiqué que l'équipe ne prévoit pas sanctionner les deux joueurs, qui ont d'ailleurs participé à l'entraînement de l'équipe, lundi après-midi.
    « Il faut aller de l'avant, a déclaré Gainey. Nous allons chercher à diminuer et à éliminer les effets négatifs de cette histoire. »
    « C'est déplorable, personne ne souhaite entendre des histoires comme ça, a commenté l'entraîneur-chef Guy Carbonneau. Notre travail sera de concentrer l'équipe sur le hockey, il reste encore plusieurs matchs. »
    Les joueurs impliqués seront-ils en uniforme mardi, contre le Lightning? « Je n'ai pas encore décidé. Bob Gainey et moi avons décidé de ne pas suspendre les joueurs. Ils ont donc une chance de jouer mardi. »
    Les principaux intéressés ont eux aussi réagi. « Je souhaite que ça se règle vite, a expliqué O'Byrne. Nous avons eu une rencontre d'équipe. Je me suis excusé d'avoir créé une distraction. »
    Kostopoulos a tenu essentiellement les mêmes propos. Visiblement mal à l'aise, les deux joueurs ont rappelé à maintes reprises qu'il s'agissait d'une affaire juridique et qu'ils ne pouvaient commenter l'incident.
    Rappel des événements
    Selon les policiers, O'Byrne aurait volé le sac à main d'une femme, tandis que Kostopoulos aurait refusé d'obtempérer.
    La femme en question a déposé son sac sur le bar. Constatant sa disparation, elle a alerté un employé de la sécurité qui a vu O'Byrne, à l'extérieur, tenant le cellulaire de la femme dans une main et le sac dans l'autre.
    Le défenseur, rappelé des Bulldogs de Hamilton dimanche, a dit à la police que le sac appartenait à sa copine... sauf qu'il a été incapable de la nommer.
    La police a alors ouvert une enquête. Le sac appartenait bel et bien à la femme qui ne connaissait pas du tout la recrue du Tricolore.
    De plus, il manquait 20 $ dans le sac.
    Quant à Kostopoulos, il aurait entouré O'Byrne, comme d'autres joueurs du Tricolore, lorsque le défenseur a été arrêté. Mais quand les policiers ont demandé aux joueurs de se disperser, Kostopoulos n'aurait pas suivi la consigne.
    Selon le procureur du comté de Hillsborough, aucune accusation n'aurait été portée pour l'instant contre le défenseur et l'attaquant du CH.
    avatar
    Invité
    Invité


    le voleur de saccoche Empty Re: le voleur de saccoche

    Message  Invité Dim 13 Avr 2008 - 20:44

    entouka pour l'instant ca l'air du passer cette chose la
    avatar
    Invité
    Invité


    le voleur de saccoche Empty Re: le voleur de saccoche

    Message  Invité Mer 23 Juil 2008 - 11:27

    le voleur de saccoche N620601635_693750_7907

    Contenu sponsorisé


    le voleur de saccoche Empty Re: le voleur de saccoche

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 11:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser