Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    D'acheteur a VENDEUR!!!

    avatar
    Invité
    Invité


    D'acheteur a VENDEUR!!! Empty D'acheteur a VENDEUR!!!

    Message  Invité Jeu 19 Mar 2009 - 14:54

    Je passe d'acheteur a VENDEUR!!!

    Je ne perds pas personne a la fin de la saison donc c'est sur que je traderai pas pour le fun pour détruire mon team...

    Le seul intouchable est Mike Ribeiro... tout le reste peut partir mais pas a n'importe quel prix...

    Suite aux recentes circonstances, je crois pas que je serai en mesure de faire les séries, donc un gros virage pourrait etre bénéfique a long terme...
    avatar
    Invité
    Invité


    D'acheteur a VENDEUR!!! Empty Re: D'acheteur a VENDEUR!!!

    Message  Invité Jeu 19 Mar 2009 - 15:45

    Ryan Smyth interesse Philly ! Erik Cole est le meilleur LW dispo si ca t'interesse ...
    avatar
    Invité
    Invité


    D'acheteur a VENDEUR!!! Empty Re: D'acheteur a VENDEUR!!!

    Message  Invité Jeu 19 Mar 2009 - 15:48

    1 contre 1, j'avoue que je vois pas l'interet surtout que Cole est UFA, j'ai de la place pour 1 autre UFA, je sais, mais je suis pas obliger de me depecher pour prendre un UFA ordinaire...

    si tu as une offre concrete, je vais voir si ca peut m'intéresser... envoi moi la par email ou message privé...
    avatar
    Invité
    Invité


    D'acheteur a VENDEUR!!! Empty Re: D'acheteur a VENDEUR!!!

    Message  Invité Jeu 19 Mar 2009 - 20:56

    tu as dit: donc un gros virage pourrait etre bénéfique a long terme...alors tu voudrai rajeunir ton equipe alors ryan smyth pourais bien minterreser!! jai andrei kosityn a echanger...alors si sa tinterrese donne moew des news
    avatar
    Invité
    Invité


    D'acheteur a VENDEUR!!! Empty Re: D'acheteur a VENDEUR!!!

    Message  Invité Jeu 19 Mar 2009 - 22:24

    arreter de venir donner des noms ici... faite moi des offres concrete...

    pour kostitsyn ya 77 ov et ryan smyth a 81... c sur que je ferais pas one on one la dessus... tu n'as qu'a me faire un offre via email ou message privé pis on verras si ca vaut la peine...
    avatar
    Invité
    Invité


    D'acheteur a VENDEUR!!! Empty Re: D'acheteur a VENDEUR!!!

    Message  Invité Ven 20 Mar 2009 - 10:07

    y faut pas juste regarder les ovr quand meme kostityn est un exelant joueur y vas surment augmenter biento p-e pas cette année biento pis les tien a 33 ans et le mien a 24 ya une differance tk ma tenvoyer une offre quand meme et quand tu est vendeur c pcq les joueurs sont a un plus bas prix comme antropov pour un 2 pick
    avatar
    Invité
    Invité


    D'acheteur a VENDEUR!!! Empty Re: D'acheteur a VENDEUR!!!

    Message  Invité Ven 20 Mar 2009 - 10:57

    lol p-e mais on est pas dans vrai nhl... tu ferais tanguay vs 1st pick toi???

    pour ce qui est des ages, c'est la que c'est le moins important, car il ne faut pas oublier que en bas de 30 ans, les joueurs sont recotters selon NHL... en haut de 30 ans selon LSH... donc avec la saison que connais smyth, c certain qui baissera pas... pour andrei nhl, il connais une saison respectable, mais rien d'impressionant pour un gars qui devait etre le 1er ailier gauche... ok tout le monde va mal a montreal, mais c'est pas une raison...

    je dis que je suis vendeur, car je ne crois pas que je serai des séries... c'est simplement ca... donc je suis pret a laisser aller des gros noms pour des gars un peu moins for... mais je ferai pas expres pour aider des teams contre lesqules je me bats pour etre en séries non plus... c'est sur que les teams dans l,est auraient de meilleurs chances de dealer avec moi que ceux dans l'ouest...

    et je le redis encore une fois, je ne suis pas obliger de trader, tout mes joueurs peuvent revenir l,an prochain...
    avatar
    Invité
    Invité


    D'acheteur a VENDEUR!!! Empty Re: D'acheteur a VENDEUR!!!

    Message  Invité Ven 20 Mar 2009 - 19:48

    Rien n'est encore conclu, mais des rumeurs disent que les Jackets seraient sur le point de faire une grosse transaction.

    3 joueurs important de la formation quitteraient.

    Une annonce pourrait etre faite tot ou tard...
    Doyon
    Doyon
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 2617
    Age : 38
    Localisation : Trois-rivières
    Joueurs Préféré : J.Tavares
    Équipe Prefere : Flyers De Philadelphie
    Rivalité : Dur a dire personne ose en partir une avec moi Razz
    Nom Complet : Philippe Doyon
    Email : doyonphilippe85@gmail.com ou liguelsh@gmail.com
    Points pour bonus : 1101

    D'acheteur a VENDEUR!!! Empty Re: D'acheteur a VENDEUR!!!

    Message  Doyon Ven 27 Mar 2009 - 16:46

    ta ete plus acheteur que vendeur en fin de compte Smile

    Contenu sponsorisé


    D'acheteur a VENDEUR!!! Empty Re: D'acheteur a VENDEUR!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 9:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser