Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Dispo a Columbus!

    avatar
    Invité
    Invité


    Dispo a Columbus! Empty Dispo a Columbus!

    Message  Invité Mer 25 Mar 2009 - 10:18

    Seul intouchable MIKE RIBEIRO...

    Tous les autres peuvent partir... vous n'avez qu'a faire un offre, mais venez pas moffrir une traller de nonames pour mes meilleurs joueurs... si les jeunes sont bon ok... mais pas de gars qui pourrait pas jouer un jours sur mes 3 premieres lines...

    j'ai des joueurs relativement intéressant pour ceux qui font les séries et aussi pue ceux qui les ratent mais qui espere pour l'an prochain...

    Reste a voir si finalement les Jackets bouegeront ou non...

    Nous avons toujours une négociation ouverte, le dg est en reflexion... il nous a offert qqc, nous lui avons soumis une offre avec ce quil voulait... maintenant reste a voir si elle se concrétisera... Mais si oui, ca pourrait etre une carte caher et nous donner la chance d'etre en série...
    avatar
    Invité
    Invité


    Dispo a Columbus! Empty Re: Dispo a Columbus!

    Message  Invité Mer 25 Mar 2009 - 14:27

    Selon une source assez fiable lol... Bouwmeester devrait faire +2ov l'an prochain...

    avec une autre defaite a Columbus, ca se complique de plus en plus...

    ne reste plus qu'un point d'avance...

    si jamais ya des offres intéressantes... elle sont surment étudier.. car l'équipe ne peut se permettre de rater les séries avec cette formation... donc soit qu'elle ira vers une reconstruction ou tentera le tout pour le tou pour les séries...
    avatar
    Invité
    Invité


    Dispo a Columbus! Empty Re: Dispo a Columbus!

    Message  Invité Mer 25 Mar 2009 - 15:37

    Je suis pret a sacrifier Dany Heatly dans un trade pour un gardien....

    Si vous voulez trader votre gardien... ne venez pas me voir sil n'a pas 82 ov...

    Idealement pour les deux teams, ce serait heatly et toskala vs le gardien + un attaquant qui sera a évaluer selon la qualité du gardien...

    mais je risque d'etre assez négociable... si ya un bon gardien d'impliqué...

    Contenu sponsorisé


    Dispo a Columbus! Empty Re: Dispo a Columbus!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 22:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser