Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    merci pour les catégorie

    avatar
    Invité
    Invité


    merci pour les catégorie Empty merci pour les catégorie

    Message  Invité Lun 6 Avr 2009 - 20:14

    je voudrais vous remercier de m,avoir inclue dans 3 catégorie interessante. Meme si je ne gagne pas sa me fait un velours d'etre considéré dans 3 catégorie importante comparé au dg de sj qui fait partie de la catégorie : baveux haha on voit qu'il a la grande boite mais coter talent ces autres chose ;0

    va faloir tu l,accepte sj et tu devrais faire comme ton couple laisser ta femme s'occuper de ca lol
    Jeff31
    Jeff31
    Joueur offensif
    Joueur offensif


    Nombre de messages : 121
    Age : 48
    Localisation : Granby
    Joueurs Préféré : Benoit Brunet
    Équipe Prefere : the Boston Bruins
    Rivalité : St-Tite
    Nom Complet : Le Baronet
    Points pour bonus : 68

    merci pour les catégorie Empty Re: merci pour les catégorie

    Message  Jeff31 Lun 6 Avr 2009 - 20:27

    Oui pat j ai eu 1 meeting avec les autres dg a ton sujet et vue que tu fesais tellement pitier ont a decider de voter pour toi en grand nombre tu dois etre fier de faire les series a ta toute premiere fois a vie dans la lsh pour cette raison qu'on a décider de voter en grand nombre.


    PS pour gagner la coupe stanley mon pat ta pas besoin d'etre en nomination ca je l'es apprit et je peux meme te donner des conseils Smile mais toi ta encore beaucoup de chemin a faire avant d'etre capable de battre les sharks de San-José et ca pour gagner la coupe stanley tu devras commencer par sortir les sharks,mais pour ca faut avoir 1 bon team Smile

    Salut fan de loic lacasse

    Jeff

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 11:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser