Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Principaux dispo a Columbus!

    avatar
    Invité
    Invité


    Principaux dispo a Columbus! Empty Principaux dispo a Columbus!

    Message  Invité Ven 30 Jan 2009 - 9:19

    Ya rien de vraiment pressant, l'équipe va bien, mais voici la liste des principaux disponible a Columbus...

    Kamil Kreps c 73 ov
    Jeff Haleprn rw 76 ov
    Glenn Murray rw 80 ov
    Jason Pominville rw 80 ov
    Kenny Jonsson def 78 ov
    Bryan McCabe def 81 ov
    Adam Foote def 78 ov
    Jeff deslauriers G 77 ov

    J'ai une masse salariale de 47,8m$ donc ne venez pas m'offrir un gars qui coute trop cher vs un gars de mon team... je ne trade pas pour vider mon team...

    S'il y a des joueurs qui vous intéresse ne faite pas que le dire sur le forum, envoyer moi un email ou mesage privé avec un offre concret... Je verrai apres ca si le ou les gars que vous m'offrez peu fiter dans mon team ou non... et si vous me demander un gars de 80 ov et plus... attendez vous que je vais vouloir qqn de bon tout de suite, pas un jeune qui p-e un jour sera bon...
    avatar
    Invité
    Invité


    Principaux dispo a Columbus! Empty Re: Principaux dispo a Columbus!

    Message  Invité Ven 30 Jan 2009 - 11:06

    une petite précision, j'ai deja 2 UFA a resigner, donc ca ne sert absolument a rien de venir m'en offrir...

    je ne divulguerai pas de nom, mais je viens d'avoir un offre qui selon moi est tout a fait ridicule... pour un gars de 81 ov... j'ai dit dans mon autre email que si vous tentez votre chance, ca prend qqn de bon en retour... une petite précision.. un gars de 74 ov qui sera UFA, ca vaut absolument rien a mes yeux...

    et aussi, je regarde pas mal les trades qui sont fait dans la ligue, j'en oubli c sur, mais meme si je les commentes pas, je vois des choses que je trouve assez bizarre dans certains cas, donc ne venez pas m'offrir un gars que vous avez eu pratiquement gratuit qui est moins bon que ce que vous venez me chercher...

    j'ai deja 2 quintaites de bons joueurs, pour une fois depuis les 2 dernieres saisons, mon team va bien, je suis pret a tout tenter pour gagner, donc je traderai pas de gros noms a rabais pour recevoir si on peu dire seulement des gars de 3e ou 4e trio ou 5e ou 6e def...

    je suis ouvert dans certains cas a obtenir qqn qui est presentement moins bons, mais il doit avoir du potentiel...

    je ne suis pas preser de bouger, donc je vais attendre si je bouge d'avoir qqc qui m'intéresse...

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 5:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser