Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Dispo et recherche a Columbus!

    avatar
    Invité
    Invité


    Dispo et recherche a Columbus! Empty Dispo et recherche a Columbus!

    Message  Invité Ven 6 Mar 2009 - 10:30

    Les Jackets aimeraient faire un peu de changement avant la date limite.

    J'aimerais trouver un meilleur gardien que Toskala pour les séries. Je sais qu'il est ufa, mais je veux pas faire 1 vs 1 non plus... J'aimerais faire un gros trade qui pourrait inclure Timonen, Pominville et Toskala a la base, amis tout depends des joueurs, yen a qui peuvent changer en retour d'un gardien, dun ailier et un defenseur.

    Presentement, j'ai seulement Toskala de UFA, donc une équipe qui a trop de UFA et qui pourrait en perdre gratis, dans le deal pour le gardien, je serai pret a obtenir 2 gars ufa contre 1 seul qui serait toskala.

    En tout ca, ca pourrait surment etre plus clair si jamais ya des équipes qui voudrait trader leur gardien pour améliorer l'attaquant et le defensuer...

    SVP, ne me faites pas d,offre qui resemble a celle la... pominville et timonen vs 2 gars ufas 80 ov et 78 ov et un gars de 25 ans 72 ov... c'est un offre que j'ai recu apres avoir fait un offre tres bien pour les deux équipes... le gars perdait le meilleur gardien, mais améliorait son attaquant et son defenseur, tout en sauvant 1 gars ufa...

    en bout de ligne, un gardien de 82 d'ov ou mieux et un joueur attaquant de 80 ov vs 3 gars de 80 ov ou mieux... ca reviendrait en gros a ca avec des rajout de gars pour égaler le tout niveau salaire et autre...

    s'il y a des intéressé, envoyer moi un email, messsage privé, ou venez me voir directement sur msn...

      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 22:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser