Instructions pour le GM editor

Partagez
avatar
Doyon
Admin
Admin

Nombre de messages : 2617
Age : 32
Localisation : Trois-rivières
Joueurs Préféré : J.Tavares
Équipe Prefere : Flyers De Philadelphie
Rivalité : Dur a dire personne ose en partir une avec moi Razz
Nom Complet : Philippe Doyon
Email : doyonphilippe85@gmail.com ou liguelsh@gmail.com
Points pour bonus : 1101

Instructions pour le GM editor

Message  Doyon le Sam 22 Aoû 2015 - 16:30

Ce logiciel devra être télécharger par tous (Il sert a faire vos trios) Vous avez besoin de le télécharger une seule fois.
GM EDITOR http://www.fhlsim.com/downloads/gmeditor.zip

Il serait important de l'installer sur le bureau, car avec le window 7 le systeme ne permet pas de faire les trios si on enregistre le fichier dans program files

Il va avoir le fichier trio's a télécharger (pour l'exemple ici pour la LSH)
FICHIER TRIO LSH
http://leaguelsh.easyforumpro.com/t4556-fichiers-trios-lsh-et-hcl#10779
prendre le fichier LSH

Ceci est important a télécharger a toutes les fois que vous avez la chance de faire vos trios. Il va être a jour a chaque simulation avec les statistiques des joueurs etc.

Étape 1
Installer d'abord l'éditeur (GM editor). Une fois fait le logiciel sera installé sur votre ordinateur a l'endroit que vous avez choisi. (GmEditor se retrouve dans mon disque C dans program file / gm editor)



Étape 2
Ouvrir le GmEditor (il sera vide comme sur la photo)


Étape 3
Ouvrir le fichier LSH.zip (il y aura 3 fichier donc le LSH.tms) Ce fichier permettra d'avoir toutes les informations pour votre équipe et les autres équipes de la ligue. Dans le Gmeditor allez chercher le fichier LSH.tms et sélectionnez dans le menu File Load. Vous ouvrez donc le fichier LSH.tms  télécharger précédemment et qui se trouve dans le répertoire de Gmedit. Vous double-cliquez sur votre équipe et sélectionnez Team Roster.



Étape 4
Apres avoir double cliqué sur votre équipe vous allez arriver ici avec les informations sur votre equipe (coach/victoires/ defaites/finances/ etc.)


Étape 5
Team Rosters : Ici vous pouvez monter ou descendre vos joueurs. Il vous faut 20 joueurs soit minimum 6 defenseurs 2 gardiens et 3c, 3lw, 3rw. Dans l'image qui suit, il y a J.Bernier qui est scratches (ce qui veut dire que le joueur est dans le pro mais qui ne joue pas) Je vais le montrer dans le pro pour le faire jouer simplement en pesant sur ''dress''.



Pour garder notre alignement faire exit et keep Rosters changes faire yes Razz


Étape 6
Team Lines : On voit que Bernier a été intégré au lines up de Toronto. Il suffie de selectionner Bernier et placer dans le lines up de l'équipe si on veut avoir Bernier comme partant. Ainsi de suite pour le restant de la formation. Vous pouvez faire votre PP et PK aussi.



AUTO : le logiciel met par defaut l'alignement partant de l'équipe
LOAD LINES : pour aller chercher un alignement (il sera tres peu ou jamais utilisé)
SAVES LINES : SUPER IMPORTANT il sert a sauvegarder votre lines up **ne jamais mettre de mot de passe**. Ensuite, votre lines up sera sauvegarder sur votre ordinateur pour moi vu que dans l'exemple l'équipe est Toronto il sera sauvegarder en Toronto.ins



Il faut ensuite me l'envoyer a liguelsh@gmail.com je vais pouvoir le rentrer dans le systeme de simulation avec le meme lines up que vous avez faite.


_________________
Au plaisir...
Philippe Doyon President de la LSH
doyonphilippe85@gmail.com ou liguelsh@gmail.com

    La date/heure actuelle est Sam 25 Nov 2017 - 6:10